Alpha Diallo, plus connu sous le nom de Black M, s’apprête à faire son premier combat de boxe anglaise, un combat déjà annoncé, désormais officiel. Grand nom de la musique en France, le rappeur de 40 ans va affronter un adversaire beaucoup plus jeune que lui, et beaucoup plus expérimenté. 19 ans, 12 combats de MMA au compteur, un titre au PEF, et doté d'un parcours en boxe anglaise et en sambo, Alpha Yero Mansare dit "Bemba" est un solide adversaire pour Black M, un combattant affirmé qui devrait proposer au rappeur un combat difficile.
Black M officialise son premier combat de boxe anglaise
C'est désormais officiel, le rappeur Black M va monter sur le ring, pour faire son tout premier combat de boxe anglaise. Une échéance sérieuse, pour un artiste habitué aux sports de combat, proche de Cédric Doumbé. Teasant depuis mars cette rencontre en boxe anglaise, le combat vient d’être officialisé par le rappeur et ON AIR, qui devrait produire le combat. Sur le plateau de RMC en mars dernier, avant l'UFC Londres, le rappeur de 40 ans avait développé sur ce combat, qui semblait déjà bien avancé.
La rencontre est prévue le 30 mai, et sera diffusée sur YouTube. Pour le moment, aucune autre information n'a été officialisée par les différents acteurs de ce combat imminent.
Un solide adversaire pour Black M
Pour sa première apparition en boxe anglaise, Black M affrontera un combattant expérimenté et beaucoup plus jeune, un adversaire qui parait assez dangereux pour un premier combat. Le rappeur rencontrera Alpha Yero Mansare dit "Bemba", âgé de 19 ans, combattant amateur de MMA. Champion du PEF dans la catégorie des lightweights, "Bemba" est un combattant expérimenté, qui a 12 combats amateurs en MMA.
Venu de Guinée, Alpha Yero Mansare combat également en boxe anglaise, au niveau amateur, ainsi qu'en sambo, une discipline dont il est 2 fois champion de France. Sur Instagram, le combattant tease une performance face au célèbre rappeur : "J’ai obtenu ce que je voulais il est fini ! Rdv le 30 chez ON AIR en direct de YouTube pour un combat de boxe anglaise. Black M t’es fini" a lancé "Bemba", sûr de lui.