Interviewé par Ariel Helwani, journaliste iconique du MMA, pour l'émission MMA Hour, Francis Ngannou, ancien champion de l'UFC devenu boxeur, est revenu sur sa défaite difficile contre Anthony Joshua. Le combattant multi-discipline révèle avoir perdu la mémoire après avoir été envoyé une première fois au tapis sur un violent coup de Joshua. Malgré cette débâcle en boxe, Ngannou ne compte pas abandonner la boxe, estimant que la discipline lui devait quelque chose.
Après avoir été sévèrement touché par Joshua, Ngannou a perdu la mémoire
"Le premier coup avec lequel il m’a touché est littéralement le seul coup dont je me souviens". C'est une déclaration choc qu'a fait Francis Ngannou lors de son interview. Si on sait que le combat a été très dur pour le Camerounais, personne n'aurait imaginé que Francis Ngannou avait pris autant de dégâts contre Anthony Joshua.
Le premier round a été particulièrement difficile pour l'ancien champion des lourds à l'UFC, si bien qu'après l'avoir disputé, Ngannou était sévèrement touché, "je ne me rappelle pas quand je suis revenu de mon coin, pour débuter le deuxième round. Je n'étais plus là.".
Malgré ce violent KO, Francis Ngannou retournera la boxe
Francis Ngannou a pris plusieurs coups violents lors de son combat, mais ce n'est pas suffisant pour lui faire arrêter la boxe. Le Camerounais a déjà assuré qu'il continuerait la boxe, estimant que désormais, après cette défaite difficile, la boxe lui devait quelque chose. Le combattant retournera sur le ring, mais devant un adversaire plus accessible, du moins c'est ce qu'a affirmé le camp Ngannou avant son combat. L'ancien champion de l'UFC devrait donc retourner dans le ring prochainement, avant son retour en MMA, dont il n'y a pour l'instant pas de certitude.