L'affaire entre Booba et Rohff vient de prendre une toute nouvelle tournure ! Alors que les deux rappeurs n'ont de cesse de s'invectiver depuis plusieurs semaines, "B2O" a enfin déclaré qu'il acceptait un combat contre son rival de toujours. Une bonne nouvelle pour les fans qui attendent tous de voir l'affrontement entre les deux hommes. Un duel que le YouTubeur IbraTV s'est proposé d'organiser !
Booba contre Rohff en boxe anglaise ou thaïlandaise
Spécialisé dans la boxe thaïlandaise, une discipline où il a déjà participé à une compétition, Booba a ainsi dévoilé sur Twitter qu'il était enclin à affronter Rohff. Un message audio dans son style le plus caractéristique qui n'est pas sans rappeler celui envoyé à Kaaris pour un octogone il y a quelques années :
" Hey Rohff, arrête de forcer, arrête de bloguer, tu sais très bien que j’accepte le combat, c’est moi qui l’ai proposé. En boxe thaï, moi je préfère la boxe thaï, maintenant si t’as peur de la boxe thaï on fait en anglaise, je te règle aussi. Mais tu sais très bien que c’est pas moi qui vais t’envoyer le contrat car c’est ta technique, tu vas contester le contrat, tu vas dire ‘nah nah nah’ selon mes termes machin. Donc on va trouver un tiers. C’est lui qui va proposer un combat, on va tous les deux accepter et je vais te ba*ser ! "
IbraTV veut organiser le combat
Si Booba préfère le muay thaï, Rohff privilégie la boxe anglaise, un sport où il a déjà affronté le champion de boxe Souleymane Cissokho dans un combat d'entrainement. Toujours est-il qu'il faudra se mettre d'accord sur plusieurs points avant d'en découdre. Et pour ce faire, IbraTV, star d'Internet, s'est proposé pour mettre en place le duel.
"Je suis partant pour vous organiser ça" a-t-il lancé sur son compte Twitter. Une proposition qui pourrait s'avérer d'une grande aide. En effet, IbraTV possède sa propre organisation de MMA, le YFC, et travaille en collaboration avec des fédérations françaises de sports de combat. Afin de rendre légal le potentiel affrontement Booba vs Rohff, cela pourrait être très utile.