Les images sont brutales et impliquent la famille très proche d'une nouvelle star de l'UFC : Shavkat Rakhmonov.Dimanche 27 juillet 2025, Gulayim Rakhmonova, épouse du combattant de MMA ainsi que leur fils de 3 ans, ont été victimes d'un grave accident de la route, qui a couté la vie à deux autres passagères du véhicule. L'épouse et le fils de Shavkat Rakhmonov sont eux toujours en vie et sont sortis ce lundi 28 juillet de l’hôpital.
L'épouse et le fils de Shavkat Rakhmonov impliqués dans un accident mortel
Une véritable tragédie s'est produite au Kazakhstan dans la région de Zhambyl, un drame dans lequel est impliquée Gulayim Rakhmonova, épouse du célèbre combattant de l'UFC Shavkat Rakhmonov, ainsi que leur fils âgé de 3 ans. Le dimanche 27 juillet 2025, un véhicule transportant la femme et le fils du combattant UFC, ainsi que deux autres personnes, a quitté la route et fait plusieurs tonneaux, selon un communiqué du service de presse du département de police de la région de Zhambyl.
Z.A. et A.S., passagères, âgées de 39 ans et 35 ans, sont décédées à la suite de l'accident.Gulayim Rakhmonova et son fils né en 2022 sont eux toujours en vie. Une enquête préliminaire a été ouverte suite à l'accident pour : "Violation des règles de circulation routière ou d'utilisation des véhicules par les conducteurs, ayant entraîné par négligence la mort de deux personnes ou plus". Au moment de l'accident, Shavkat Rakhmonov se trouvait à Abu Dhabi, pour assister à l'événement UFC du 26 juillet.
Les Rakhmonov toujours en vie
Si deux passagères du véhicule ont perdu la vie, les membres de la famille du combattant UFC Shavkat Rakhmonov sont eux toujours vivants. Après l'accident, Gulayim Rakhmonova et son fils de 3 ans ont été transportés à l’hôpital pour être soignés : "Les Rakhmonov ont été hospitalisés dans le service de traumatologie avec un diagnostic préliminaire : traumatisme crânien fermé, contusion cérébrale. Leur état est modérément grave. Ils reçoivent un traitement conforme aux protocoles cliniques de diagnostic et de traitement" a déclaré aujourd'hui le service de presse de la police de la région de Zhambyl.
Selon le média Azattyq Rahy, l'épouse de Shavkat Rakhmonov et son fils ont quitté l’hôpital, leur état de santé ayant été jugé modérément grave.