"Je regrette de ne pas l’avoir frappé encore plus fort", Sean Brady explose après sa victoire sur Leon Edwards

Sean Brady enrage après les provocations de Leon Edwards, un combattant qu'il a vaincu après une totale domination dans la cage de l'UFC Londres.

Sean Brady
© Getty images
Sean Brady

Malgré la victoire, Sean Brady a toujours une certaine rage envers son ancien adversaire Leon Edwards. Provoqué par ce dernier, l'Américain regrette de ne pas avoir été plus violent envers l'ancien champion dans la cage. Revenant d'une domination totale de son adversaire, Sean Brady est aujourd’hui numéro 1 de la division, et se place comme un contender on ne peut plus crédible au titre.

Sean Brady enrage après les provocations de Leon Edwards

"Je n’ai jamais été grand, mais il m’a demandé ma taille comme un c*nnard. Donc personnellement : f*ck Leon. F*ck lui et toute son équipe. Il m’a snobé, il était aigri, et son équipe aussi était ridicule. Je regrette même de ne pas avoir été encore plus dur avec lui", a déclaré Sean Brady, lors d'une interview avec Ariel Helwani. Le nouveau numéro 1 au classement welterweight n'a pas du tout apprécié le comportement de son adversaire, un comportement clairement irrespectueux, qui venait de lui et de son équipe.

Il y avait clairement du mauvais sang entre Sean Brady et l'ancien champion Leon Edwards, mais dans la cage, le grappleur a eu l’occasion de s'exprimer, et regrette même de ne pas y être allé plus franchement : "Il a compris à quel point j’étais massif quand j’étais sur lui pendant quatre rounds. Je voyais qu’il craquait sous moi. Ses coachs essayaient de lui raconter des conneries pour le remotiver. Il m’a tellement énervé que je regrette de ne pas l’avoir frappé encore plus fort", a déclaré Sean Brady, lors du podcast Believe You Me, animé par Michael Bisping.

Une totale domination du grappleur à l'UFC Londres

Malgré les provocations, Sean Brady n'a pas dépassé les limites en amont du combat, et ne s'est exprimé que dans la cage. L'Américain a imposé sa domination dès le premier round, et a fait une performance magistrale, une domination pure et simple, face à Leon Edwards, l'ancien champion de la division.

Amenées au sol, prise de dos, ground and pound et soumission, l'Anglais a été dominé en long et en large, et n'a pas du tout pu imposer son striking face à Sean Brady. Le grappleur s'est montré particulièrement stratégique et discipliné, et a su amener le combat sur son terrain, et annihiler complètement le style de Leon Edwards.

UFC Londres : Leon Edwards soumis par Sean Brady... tous les résultats UFC Londres : Leon Edwards soumis par Sean Brady... tous les résultats