À partir de 2 heures du matin le 26 novembre, les fans de catch seront éveillés pour suivre l'un des shows les plus attendus de l'année avec les Survivor Series War Games. De nombreux matchs risquent d'être intéressants comme l'affrontement entre The Miz et Gunther ou encore les deux matchs WarGames. Si vous voulez suivre les résultats et les résumés des combats en direct, ça se passe juste en dessous.
Les résultats des Survivor Series War Games 2023 en direct
Voici le résumé des combats de la soirée.
Women's WarGames Match : Shotzi & Becky Lynch & Charlotte Flair & Bianca VS Damage CTRL
Quelle belle manière de lancer la plus grande soirée catch de cette fin d'année. Damage CTRL aura largement ébloui la confrontation entre les deux équipes, notamment la championne Iyo Skye avec ce saut du haut de la cage dans une poubelle. À partir du moment où les huit femmes se sont retrouvées dans la cage, o a eu droit à un enchaînement de spots tous plus exceptionnels les uns que les autres. Le tournant du match a eu lieu lorsque Bayley a encaissé un spear de la part de Charlotte Flair. Elle est ensuite passée à travers une table et a pris le tombé. L'alliance des baby face a finalement pris le dessus pour une magnifique victoire
Intercontinental Championship Match : Gunther VS The Miz
On enchaîne avec un autre très bon match. The Miz a tout essayé dans cette rencontre pour faire plier Gunther, mais même avec des coups bas, la légende de la WWE n'a pas réussi à vaincre le champion. En effet, Gunther a fait craquer The Miz avec une soumission terriblement puissante. Le champion reste donc champion en attendant un concurrent assez fort pour le déloger.
Match Simple : Dragon Lee VS Santos Escobar
C'est encore une fois un excellent combat que nous ont offert ces deux hommes. Dragon Lee s'est superbement montré avec des mouvements exceptionnels tout au long de la rencontre. Mais le personnage de Santos Escobar est exceptionnel, il est violent, brutal, bref on adore cette version du catcheur. Il a remporté le combat et repart plein de confiance.
Women's World Championship Match : Rhea Ripley VS Zoey Stark
Sans surprises, Rhea Ripley a conservé son titre face à Zoey Stark. C'est probablement le moins bon des matchs de la soirée, étant donné que le résultat était attendu. On espère voir une prochaine adversaire plus coriace pour la catcheuse australienne.
Men's WarGames Match : Sami Zayn & Seth "Freakin" Rollins & Jey Uso & Cody Rhodes & Randy Orton VS The Judgement Day & Drew McIntyre
Pour terminer cette nuit exceptionnelle, on a eu droit à un excellent combat. Toute la soirée, on nous avait fait croire que Randy Orton ne serait pas présent et finalement celui que l'on appelle "The Viper" est arrivé et a pris soin des membres du Judgement Day. Et c'est bien l'équipe des baby face l'a emporté, mais la soirée n'était pas terminée. CM Punk a fait son retour, la légende de Chicago revient à la WWE après 9 années d'absence. Autant, vous dire que l'ambiance était folle dans la salle, on vous laisse en juger avec la vidéo ci-dessous.