C'est bien connu, la plupart des hommes ont en commun de vouloir développer la musculature de leurs bras. Et pour parvenir à se sculpter des biceps en béton, et ainsi faire croitre leur volume, rien de tel que d'enchainer les exercices à l'aide d'haltères.
Même si la variété des exercices à accomplir pour parvenir à des résultats concluants reste universelle, il n'empêche que nous ne sommes pas tous égaux pour autant dans ce domaine. Ceci pour une raison simple, puisque le poids à soulever doit dépendre de votre niveau, vos objectifs, mais surtout de l'intensité à laquelle vous souhaitez travailler.
Des haltères réglables pour progresser en douceur !
C'est un fait, un débutant ne sera évidemment pas en capacité de soulever un poids équivalent à celui d'un habitué de longue date. Partant de ce principe, comment ne pas adhérer à ce produit Northdeer, dont la particularité est de pouvoir basculer de 1,5 kg à 5 kg !
Mais ce n'est pas le seul avantage que cache cet objet en acier chromé. D'abord, leur fermeté évite tout problème de desserrage, ensuite, ses poignées en mousse assurent une prise en main bien plus sûre qu'avec des haltères conventionnels, traditionnellement en fer.
Quant à leur taille, la comparaison n'a même pas lieu d'être, puisque l'on a affaire à un produit ultra-compact, de ce fait beaucoup moins encombrant !
Bowflex : le kit d'haltères ultime pour des entrainements progressifs
Tout l'intérêt de ces haltères à charge variable réside dans le fait d'adapter vos entraînements au fur et à mesure que votre niveau s'améliore.
Ainsi, vous pouvez ajuster à votre convenance en passant de 2 kg à 24 kg, avec ce précieux sésame, qui viendra remplacer un set de 15 haltères de différents poids.
Nous percevons une commission sur les produits présentés sur Gentside lorsque vous effectuez un achat à partir de notre site. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.