Fan de catch, préparez-vous à vivre un week-end de folie avec Wrestlemania 39 ! L'évènement le plus attendu de l'année se déroulera ce samedi 1 et dimanche 2 avril. Et tous les grands noms de la WWE seront au rendez-vous ! Afin de ne rien rater des exploits de John Cena, Brock Lesnar, Logan Paul, Rey Mysterio ou encore Roman Reigns, voici tout ce que vous devez savoir.
Wrestlemania 39, la WWE s'invite à Hollywood
Après une édition précédente marquée notamment par le KO de Logan Paul sur Rey Mysterio, Wrestlemania fait son grand retour à Hollywood. Et le menu concocté par la WWE est plus qu'alléchant ! sur la première journée, on pourra ainsi assister au choc entre John Cena et Austin Theory pour le titre de champion des États-Unis. Avant cela, Charlotte Flair affrontera Rhea Ripley pour tenter de conserver sa ceinture féminine de Smackdown.
Et le lendemain, rebelote. En combat principal, l'imposant Roman Reigns fera face à l'inusable Cody Rhodes. Ce dernier voudra ainsi détrôner le champion universel de la WWE. À noter également le combat opposant Brock Lesnar à Omos.
Quelle date et quelle heure pour Wrestlemania 39 ?
Wrestlemania 39 se déroulera au SoFi Stadium de Los Angeles le samedi 1 et dimanche 2 avril 2023. Comme pour tout évènement organisé outre-Atlantique, les fans français devront veiller tard afin de regarder les combats. Les kick-offs débuteront chaque jour à 1h00, l'évènement principal à 2h.
Sur quelle chaîne TV regarder Wrestlemania 39 ?
Malheureusement pour les fans tricolores de la WWE, AB1, l'habituel diffuseur du catch en France, n'a pas annoncé retransmettre l'évènement. Il faudra donc se tourner vers d'autres solutions pour assister aux combats en direct.
Comment regarder Wrestlemania 39 en streaming ?
Si vous ne voulez pas manquer Wrestlemania 39, cela se passera sur la plateforme officielle, WWE Network. Un site créé par l'organisation de catch qui vous permettra de suivre en direct les combats contre un abonnement de 9,99 euros par mois.
La carte des combats de Wrestlemania 39
Samedi 1 avril
- Titre de champion WWE des États-Unis : Austin Theory vs John Cena
- Ttitre de championne féminine WWE Smackdown : Charlotte Flair vs Rhea Ripley
- Titre de champion par équipe: The Usos vs Sami Zayn and Kevin Owens
- Trish Stratus, Lita and Becky Lynch vs Damage CTRL
- Seth Rollins vs Logan Paul
- Rey Mysterio vs Dominik Mysterio
- Braun Strowman & Ricochet vs Street Profits vs Alpha Academy vs The Viking Raiders
Dimanche 2 avril
- Titre de champion universel de la WWE: Roman Reigns vs Cody Rhodes
- Titre de championne féminine de WWE Raw: Bianca Belair vs Asuka
- Titre de champion intercontinental de la WWE: Gunther vs Sheamus vs Drew McIntyre
- Edge vs Finn Bálor
- Brock Lesnar vs Omos
- Liv Morgan & Raquel Rodriguez vs Natalya and Shotzi vs Sonya Deville & Chelsea Green vs Ronda Rousey & Shayna Baszler