De retour à l'UFC depuis l'annonce de sa participation au TUF (une téléréalité organisée par l'UFC ou deux stars de l'organisation encadrent des combattants néophytes et tente de les faire intégrer la grande ligue), Conor McGregor sera opposé à Michael Chandler.
Ce combat, qui s'annonce particulièrement difficile face à un adversaire de renom, fait office de dernière chance pour le "Notorious". L'Irlandais, actuellement sur trois défaites lors de ses quatre derniers combats, sera dans l'obligation de gagner pour se rapprocher du titre de champion UFC.
Un sparring contre un élève
Désireux de remporter la victoire dans le futur combat qui l'opposera à Michael Chandler, Conor McGregor semble être de retour à l'entraînement. Dans une vidéo révélée sur son compte Instagram, l'Irlandais a partagé un moment de son entraînement du TUF. On peut y voir le "Notorious" effectuer un sparring contre un des participants de l'émission. Bien qu'il apparaisse concentré sur son propre entraînement, Conor McGregor semble néanmoins prendre son rôle de coach à cœur et donne quelques conseils à son adversaire du jour.
Le physique impressionnant de Conor
Connu pour ses succès au sein des petites catégories de l'UFC (double champion chez les moins de 66 kilos et les moins de 70 kilos) Conor McGregor affiche un physique impressionnant qui peut interroger. Connu pour être particulièrement vif et explosif, un gain de poids pourrait faire perdre de nombreuses forces et capacités athlétiques au "Notorious". Une possibilité que ce dernier a récemment tenu à écarter, se disant au meilleur de sa forme et prêt à "découper" son futur adversaire.