De catcheur à acteur, le physique impressionnant de Dwayne Johnson
Il n'est pas le premier ni le dernier à vouloir ressembler à Dwayne Johnson alias ''The Rock''. Véritable star d'Hollywood et féru de musculation, l'ancien catcheur a toujours eu un physique extraordinaire. Un corps qu'il s'est forgé au fil des années et des milliers d'heures d'entraînement à la salle de musculation. Pourtant, même Dwayne Johnson peut avoir une mésaventure sur un tournage. Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. Pour l'anecdote, The Rock croit aux extraterrestres.
Un Youtubeur reproduit l'entraînement de The Rock
Isaiah Photo a donc reproduit les routines d'entraînement de Dwayne Johnson pendant 60 jours. De l'alimentation à la musculation en passant par les temps de repos, le Youtuber a mis les ingrédients du bon côté pour remplir son objectif : devenir comme celui qui a dévoilé son entrainement pour le film Black Adam !
Les mardis et vendredis étaient exclusivement réservés aux exercices visant les pectoraux, les triceps et les deltoïdes. Développé-couché, presse suspendue, presse inclinée avec haltères, dips ou encore élévations latérales ont été ses meilleurs amis durant ces 2 mois de training.
Le mercredi était consacré aux jambes, un entraînement fatidique pour beaucoup, mais essentiel pour garder un équilibre entre le haut et le bas du corps. Il a donc travaillé ses quadriceps, ischio-jambiers et fessiers avec des squats, deadlifts, leg presses et leg curls.
Malgré les petits écarts au niveau de son alimentation, on peut remarquer que le résultat final est très convaincant avec une prise de muscle assez importante par rapport à son type de morphologie. Comme quoi, rien n'est impossible !