Logan Paul continue de faire les beaux jours de la WWE. Ayant signé un contrat longue durée avec l'organisation de catch, le YouTubeur était présent en Arabie Saoudite pour participer à l'évènement Crown Jewels ce samedi 5 novembre. Opposé à Roman Reigns lors du combat principal de la soirée, celui que l'on surnomme "Maverick" a fait le show. Visiblement un peu trop puisqu'il s'est blessé et pourrait être éloigné des rings pendant un long moment.
Le show Logan Paul vs Roman Reigns à WWE Crown Jewels
Ancien lutteur au niveau universitaire, Logan Paul a une nouvelle fois prouvé toute l'étendue de ses qualités physiques. Sauts au dessus des cordes, coups de la corde à linge acrobatique, le frère de Jake Paul s'est donné à fond. Logique au vu de l'importance du combat où les titres de champion WWE et Universal étaient en jeu.
Comme clou du spectacle, Paul a fait plaisir au public en faisant passer Roman Reigns à travers la table des commentateurs. Et avec la manière ! S'élançant depuis la troisième corde, il a filmé la scène en selfie, jusqu'à s'écraser sur son adversaire. Une prouesse qui n'a malheureusement pas suffi, son opposant parvenant à l'achever grâce à un Superman punch et un spear.
- Lire aussi : l'énorme KO subi par l'ancien rugbyman Sony Bill Williams face à Mark Hunt en boxe anglaise
Grave blessure au genou
Une défaite concédée malgré une performance athlétique somptueuse. Malheureusement pour Logan Paul, il devra patienter avant de faire à nouveau l'étalage de son talent à la WWE. Sur ses réseaux sociaux, l'Américain a dévoilé à ses fans qu'il s'était blessé en plein combat : "Je me suis déchiré le ménisque, le ligament collatéral médial et potentiellement le ligament croisé antérieur. Cela est arrivé pendant le combat. Je vous tiens au courant quand j'en sais plus."
Logan Paul devrait donc être absent un petit moment. peut-être que son frère Jake prendra le relais. En tout cas, celui qui a récemment battu Anderson Silva en boxe anglaise s'est montré intéressé par l'idée, comme il l'a dévoilé après WWE Crown Jewels : ''Oui j'aimerais continuer une carrière à la WWE. C'était tellement fun et je sais qu'on peut aller loin. J'aime tout ici. Tout le monde à la WWE était gentil et serviable, une superbe compagnie à rejoindre.''