Évènement toujours très attendu par les fans de catch, SummerSlam a tenu toutes ses promesses pour son édition 2022. En combat principal, Brock Lesnar et et Roman Reigns ont mis le feu. Personnage adoré par les inconditionnels de la WWE, l'ancien champion de l'UFC a tout simplement embrasé le Nissan Stadium de Nashville en détruisant le ring au moment de son arrivée en tracteur.
Brock Lesnar détruit le ring en tracteur
Faisant son entrée après celle de Roman Reigns, Brock Lesnar a débarqué en mode "cow-boy" au volant d'un tracteur. Applaudi par les nombreux spectateurs présents dans le stade, l'Américain l'a été encore plus lorsqu'il a commencé à se servir du bras mécanique de son engin pour soulever le ring.
Réussissant son coup et faisant chuter son adversaire, Lesnar a ensuite livré un combat d'exception. Passant à deux reprises à travers une table, à l'instar de Reigns, le catcheur va finalement s'incliner après avoir été enseveli sous un tas de débris par son opposant. Une performance scénaristique dingue qui a fait grand bruit.
Le combat remarquable de Logan Paul
Autre homme qui s'est fait remarquer durant SummerSlam, Logan Paul. Ayant récemment signé un contrat longue durée avec la WWE, le YouTubeur faisait face au Miz ce samedi. Mis KO par le célèbre catcheur plus tôt dans la semaine, le frère de Jake avait à coeur de se venger. Et c'est ce qu'il a fait !
Ancien lutteur universitaire, Logan Paul a surpris les spectateurs en faisant l'étalage de sa technique. Souplesse, saut depuis la 3ème corde et autre coup de la corde à linge, le trublion maitrise tout. Ce qui lui a permis de s'imposer en signant un parfait Skull Crushing Finale, mettant ainsi un terme au combat.