Un geste extrêmement généreux
Depuis plusieurs mois, la NBA a repris du service au sein de Disneyland, à Orlando, aux États-Unis. Des mesures de sécurité relativement strictes ont été prises afin que l'une des plus grandes compétitions américaines puisse aller jusqu'à son terme : les Playoffs NBA.
Éliminés en demi-finale de conférence face aux Los Angeles Lakers, les Rockets de Houston sont rentrés chez eux il y a quelques semaines. Avant de partir de son hôtel, l'Américain Russell Westbrook a laissé un pourboire de 8 000 dollars. Une somme astronomique, pour remercier le personnel de Disney, s'occupant à merveille des joueurs durant cette crise du Covid-19.
NBA Finals
Après nous avoir offert des séries plus incroyables les unes que les autres, cela fait désormais une semaine que nous assistons aux finales NBA. Actuellement, les hommes de Lebron James, les Los Angeles Lakers, sont en train de faire plier le Heat de Miami. Les coéquipiers de Jimmy Butler sont menés 3-1, et il leur faudra un miracle pour renverser cette situation, face à des Lakers en mission.
Cependant, ce ne serait pas la première fois cette année qu'une équipe menée sur le score de 3 à 1, parvient à revenir et remporter la série. Lors des deux premiers tours de ces Playoffs, les Nuggets de Denver ont renversé la vapeur face aux Utah Jazz, puis face aux Clippers de Los Angeles.