André-Pierre Gignac a sûrement connu des meilleures soirées que celle vécue dimanche soir au Parc des Princes. Esseulé sur le front de l'attaque marseillaise pendant toute la rencontre, l'attaquant olympien n'a rien pu faire pour éviter la défaite logique de son équipe face au Paris Saint-Germain.
Gignac, le meilleur défenseur parisien
Une prestation très moyenne de l'international français que n'a pas manqué de souligner Zlatan Ibrahimovic, auteur d'une passe décisive sur le premier but parisien. "Les Marseillais m'ont un peu surpris car ils étaient agressifs. Nous jouons habituellement avec quatre défenseurs, mais aujourd'hui nous avons joué avec cinq, nos quatre plus Gignac. Avec tout le respect que j'ai pour lui, il n'a joué que dos à nos buts pendant tout le match", s'est moqué Zlatan Ibrahimovic. Une déclaration pas très sympathique du Scandinave qui contraste avec l'admiration de Gignac à son égard.
Pour couronner le tout, André-Pierre Gignac a eu la désagréable surprise d'apprendre que son domicile de Cassis avait reçu de la visite pendant le Classico. Le ou les cambrioleurs s'en sont visiblement pris au garage de l'attaquant, dérobant plusieurs véhicules de type moto, quad et buggy. Il y a des soirs comme ça...